Comment commander sur le site ?


Vous avez trouvé votre bonheur ? Pour passer commande sur le site du Rucher de la Combe, vous devez au préalable créer un compte personnel avant ou après avoir ajouté vos produits au panier.

Ce panier virtuel est disponible en haut à droite de votre écran. Pour voir une commande, pointer votre curseur sur l'icone panier, vos articles séléctionnés apparaîtront. Pour valider une commande, appuier sur le bouton "voir mon panier" puis "passer commande".

Vous pouvez à tout moment ajouter des produits, en cliquant sur le bouton "continuer mes achats" en bas à gauche. Vos articles resteront enregistrés dans votre panier et vous pourrez valider votre commande par la suite.

Vous avez également la possibilité de retirer des produits à l'aide de l'icone "poubelle".

Veillez à bien vérifier les quantités et le prix avant de passer votre commande.

Laisser vous ensuite guider dans les étapes de validation et de paiement de la commande.

Trois mode de paiement vous sont proposées :

*  Paiement par virement bancaire

*  Paiement par chèque

*  Paiement sécurisé par Paypal ou carte bancaire (via le systeme Paypal)

La dernière étape vous propose de vérifier l'ensemble des informations, prendre connaissances et accepter les conditions générales de vente en cochant la case correspondante, puis vous êtes invités à valider votre commande en cliquant sur le bouton "Confirmer ma commande". Ce dernier clic forme la conclusion définitive du contrat.

Dès validation, vous recevrez par email un bon de commande confirmant l'enregistrement de votre commande. Afin de finaliser votre commande et déclencher le traitement de votre commande, vous devez envoyer un chèque ou effectuer le virement bancaire. Dès reception du paiement votre commande sera traité et vous en serez informé par email.

Dans le cas d'un paiement en ligne par Paypal, vous allez être directement redirigé sur l'interface sécurisée Paypal. Si le paiement est accepté, la commande est enregistrée et le contrat définitivement formé. Votre commande sera traité et vous en serez informé par mail.

Les statuts de commande vous permettrons de suivre son évolution :

*  En attente : paiement hors ligne en attente de réception (chèque, virement bancaire)

*  Acquittée :paiement validé

*  En cours : commande prise en charge et en préparation à la livraison

*  Expédiée / Retirée sur place : commande envoyée / retirée par le client


En savoir plus
Accepter